​Ça chauffe a Butembo :Le coach de l’A.S Nyuki vient de démissionner à cause des menaces

La lourde défaite de l’A.S Nyuki de Butembo (1 contre 4) enregistrée récemment face  au F.C Kasindi Sport de Beni aux préliminaires de la coupe du congo au Nord Kivu reste une pullule amere très difficile à avaler par les milliers des supporteurs Bibolais. Ces derniers ont attendu retour de leur club à Butembo pour chercher à en savoir plus. Pour certains, si leur équipe chérie avait concédée cette défaite humiliante face à ce novice c’est par ce que le coach de leur équipe était corrompu par les dirigeants de Kasindi Sport, une accusation que le coach Aboul Razack Sangamayi que totalementsports vient à peine de joindre au téléphone depuis le grand nord juge de gratuite.

Selon ce technicien, son retour sur le banc des multi systèmes sera conditionné par la clarté dans cette affaire car même sa famille est menacée par certains fanatiques de cette formation plusieurs fois championne de Butembo et récente représente de la province du Nord Kivu à la phase finale de la coupe du congo organisée Kinshasa sous la houlette de ce coach .

Rappelons que Nyuki a fini au troisième rang aux préliminaires de la coupe du congo que Goma a abrité il ya quelques jours passés.

Dossier à suivre. 

Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *