​Coupe du Congo : Qui de Kabasha ou de Kasindi Sport représentera le Nord Kivu à la phase classique?Voici la réponse de la LIFNOKI


Auteur d’une prestation tres convaiquante ( maximum des points) lors des préliminaires de la coupe du Congo, site du Nord Kivu qui se sont disputés à Goma, le F.C Kasindi Sport du territoire de Beni a vu l’alignement de l’un de ses joueurs  contester par l’A.S Kabasha de la ville de Goma l’un de de ses poursuivants directs. 
Cette situation a fait à ce que la Ligue de Football du Nord Kivu puisse avoir du mal à rendre public le nom de son représentant à la phase des groupes de la 53ème édition de la coupe du Congo.

C’est le samedi 29 Avril très tard dans la soirée que cette première instance footballistique de la province a publié sa dernière décision par rapport à ce dossier, cette décision donne sourire aux Kasindiens car C’est sont eux qui se qualifient au dépend de l’A.S Kabasha.

Voici la dernière homologation de la Lifnoki et tous les détails y afférent

Notons que c’est l’une des rares fois que la Province du Nord Kivu sera représentée par une équipe qui provient de l’interieur.
Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *