​Dans quelques heures la ville de Goma va accueillir un grand séminaire des coachs et Arbitres

La ville de Goma va servir de cadre à un double seminaire de formation organisé par la Confédération Africaine de football à travers la Fédération Congolaise de football Association. 
Le premier va concerner les  entraîneurs du deuxième degré qui vont competir pour la Licence C de la Caf  et le second qui est le tout premier du genre organisé au Nord Kivu concerne les commissaires aux matchs. A l’issue de ce dernier, les concernés qui se distingueront seront d’auffice les premiers co-matchs du Nord et Sud Kivu et permettront aux instances qui gèrent le football en Rdc de n’est plus faire recours aux commissaires d’ailleurs pour officier les rencontres de football qui se disputent dans cette Zonne. 

Cette double formation qui démarre sauf imprevu ce jeudi 13 Avril connaîtra la participation des Arbitres et Coachs estimés au nombre de 43 du Nord et Sud Kivu également de l’ex province orientale.

Les instructeurs CAF de la FECOFA qui vont superviser cette double formation arrivent à Goma ce mercredi en début d’après midi sauf changement de dernieres minutes.

Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *