​Linafoot : Voici le bilan des ambassadeurs de la Zone Est aux play off

L’O.C Bukavu Dawa et l’O.C Muungano ont déjà livré deux matchs chacun en phase de play off de la Linafoot Division 1 mais tous ont déjà enregistré un point et se pointent dans le ventre mou du classement avec un point. 
Lors de la première journée,Bukavu Dawa avait été battu devant ses supporters du stade la conconcorde de Kadutu zero contre un par le F.C Renaissance de Kinshasa et Muungano avait chuté lourdement 0 à 3 le même jour à Lubumbashi devant le C.S Don Bosco. 

En 3ème journée, deux  scores paritaires avaient sanctionnés leurs oppositions. Un but partout entre Bukavu Dawa et l’ A.S Vclub de Kinshasa d’abord et 0 à 0 entre Muungano et Renaissance, deux rencontres jouees à Bukavu. 

Bilan, un seul but inscrit est le rendement de ces deux formations en deux matchs disputés, aucune victoire enregistrée, deux défaites et deux matchs nuls. 

Lors de la 3eme journée, l’O.C Muungano sera reçu ce dimanche à Kinshasa par l’A.S V.Club et Bukavu Dawa sera l’hôte de Dcmp le mardi prochain toujours à Kinshasa.

Rappelons que le derby de Bukavu quidevrait opposer ces deux géants le 9 Avril dernier dans le cadre de la deuxième journée avait été avorté puisque Muungano trainait à Lubumbashi suite au manque de vole.

Voici le calendrier de la phase aller:

Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *