​RDC vs KENYA : Le principal fan club des Leopards des grands lacs a été représenté

Le vice président de la structure fan club Allez y les leopards grands lacs a posé ses valises le samedi à l’aéroport de Nairobi. Mosantu Rwema, vice président en charge de la mobilisation a été mandaté par le comité régional pour représenter la région de grands lacs au match qui oppose ce dimanche les léopards de la Rdc aux Harambés stars du Kenya dans le cadre de la trêve internationale. Il s’est joint à d’autres congolais de la diaspora pour pousser les fauves congolais à la victoire,malheureusement les léopards ont été battu par les Harambée Stars sur le score de 2-1 en fanveur des Kenyans.

La structure grands lacs qui est une branche du comité national Allez y les  léopards qui existe à Kinshasa depuis 2005 et qui est chapoté par Ya Santé MULONGOY a vue jour en 2016 lors de la quatrième édition du CHAN Rwanda 2016 qui a son siège à Goma dans la province du Nord-Kivu.

Un membre de cette structure à la personne de Lievain PARANI, Vice président en charge de l’administration et finance était également au Gabon lors de la  CAN finissante.

Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *