​Tous les boxeurs de Goma qui ont pris part au championnat national sont suspendus

L’Entente Urbaine de Boxe de la Ville de Goma par le biais de sa présidence a suspendu tous les Athlètes qui ont représenté la ville de Goma au tout premier championat national de la Boxe professionnelle de la Rdc que la Ligue Nationale de la box professionnelle a organisé dans le chef lieu de la province du  Nord Kivu il ya quelques jours. le plus grand grief qui a pesé lourdement sur leur suspension est le fait de n’avoir pas reçu l’autorisation de participation venant de leur Entité.
Le président de cette entité qui nous livre cette nouvelle, précise que les Athlètes de Goma ayant présté lors de cette fête du noble Art ont écopé d’une suspension de quatre mois tandis que tout dirigeant de Goma qui a été visible dans  cette organisation ne sera pas concerné par les activités de l’Entente durant six mois.

A titre de rappel, la ceinture la plus prestigieuse de ce championnat national qui a regroupé quatre provinces de la Rdc était restée entre les mains de Yanick Manda, un boxeur de la ville de Goma. Ce dernier représentera du coup le pays de leopard au championnat d’Afrique qui aura lieu incessamment.
Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *