​UEFA Champions league : Quel est l’état de santé des équipes qui vont jouer les 1/4 de final retour à quelques heures de ces chocs?

Les huit clubs qui vont se produire  à partir de ce mardi dans le cadre des quart de final retour de l’UEFA Champions league se sont produits ce week-end dans le cadre de leurs championnats respectifs. 
En France, au stde Louis 2, l’A.S Monaco a battu dans la douleur Dijon 2 à 1 grace à Nabil Dirar et Radamel Falcao. 

A Selhurst Park en Angleterre, Crystal Palace et Leicester City se sont quittés sur un nul de 2 buts partout. Robert Huth et Jamie Vardy ont inscrit les deux buts de Leicester.

A l’Estadio Adriatico de l’Italie,  Pescara a chuté devant la Juventus de Turin 0 contre 2. Gonzalo Higuain a signé un doublé du coté de la vielle dame. 

En Espagne,  l’Athletico Madrid a pulvérisé Osasuna 3 à 0 au Vicente Calderon  grâce à Yanick Fereira qui s’est fendu d’un doulé et Felip Luis qui a marqué un but. Le  même jour,  le Real Madrid s’est imposé devant le Sporting Gijon 3 à 2 à l’Estadio Municipal El Molinon grâce aux réalisations de Alvaro  Moratta×2 et Isco. Au Campnou, le F.C Barcelone a infligé 3 à 2 à la Real Sociedad; Lionel Messi a signé un doublé tandis que Paco Alcacer a été l’auteur de la troisième réalisation. 

En Allemagne le Bayer Leverkusen a imposé au Bayern de Munich un match nul de 0 à 0 a la BayArena stadium et à  Iduna Park, le Boroussia Dortmund a étrillé Eintracht Frankfurt 3 à 1, Marco Reus, Sokratis Papasta et Aubameyang ont réalisé les 3 buts de Dortmund.
Voici par ailleurs le programme des 1/4 de final retour de l’UEFA Champions league. 
Mardi 18 Avril à  20h45, heure de Goma au King Power Stadium en Angleterre, Leicester City va recevoir l’Athletico Madrid  ( 0 a 1 en aller).  A la même heure au Santiago Bernabeu de l’Espagne, le Bayern Munich sera l’hôte du Real Madrid  (1 à 2 en aller ). Un jour plutard, au Campnou, toujours en Espagne, le F.C Barcelone va accueillir la Juventus de Turin  (0 à 3 en aller ) et au stade Louis 2 en  France, le Boroussia Dortmund sera reçu par l’A.S Monaco (2 à 3 en aller ).
Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *