A.S Nyuki: les joueurs boycottent les entraînements, ils en ont marre

C’est pour la troisième fois de suite depuis samedi que le staff technique de l’A.S Nyuki se retrouve seul au stade de l’unité de Goma, mardi 28 Mai.
Tous absents, les joueurs réclament 3 mois d’arriérés de salaires et autres besoins non satisfaits par le Comité dirigeant.
C’est ce que l’un d’entre eux nous a révélé hors micro, lui qui a préféré garder l’anonymat.
Celui-ci au nom de ses coéquipiers, appelle les responsables de l’équipe et tout celui qui aime Nyuki à s’unir comme un seul homme pour trouver une solution avant que pire n’arrive.
Pour leur part, les techniciens, constatant l’absence des Athlètes n’ont pas eu d’autres choix que de regagner leurs domiciles sans dire mot.
La formation de la ville de Butembo traverse cette terrible situation alors qu’elle est engagée à la 55ème Coupe du Congo dont la phase finale aura lieu à Kinshasa en début de mois de Juin.
Un coup dur pour l’A.S Nyuki qui est pourtant détentrice du trophée.

Richard Muhima

3 pensées sur “A.S Nyuki: les joueurs boycottent les entraînements, ils en ont marre

  • mai 28, 2019 à 1:04
    Permalink

    Impayé??? À suivre! Ça c’est un mauvais signe

    Répondre
  • mai 28, 2019 à 10:42
    Permalink

    Pour l’instant c’est un mauvais signe pour notre chère équipe bubolaise, je pense que remonter psychologiquement le moral de nos joueurs serait le point fort pour doubler le titre. Nous avions réussi à remporter le trophé sans mais il faut savoir que c’est différent et que l’équipe n’a plus la même casquette donc si nous rêvons du cote financece que nous sommes cuit

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *