A.S Vclub : Thierry Kasereka signe en fin son retour

Après une moitié de saison passée au F.C Renaissance de Kinshasa, parsemée de plusieurs tensions qui ont même poussé  à la coordination du club Orange de remercier Thierry Kasereka et deux joueurs cadres du club dont le capitaine Matumona Zola Room, accusés tous dans une affaire de corruption non prouvée jusqu’à présent,
le jeune défenseur polyvalent , international Congolais Kasereka Mugheni Thierry a fait son retour au sein du collectif de l’A.S Vclub.

Visible à quelques séances d’entrainements  des Moscovites Kinois il ya  quelques semaines après un transfert avorté à Tshikunku de Kananga, 

Thierry , qui etait pisté également par un club Angolais, a enfin opté pour le club Vert et Noir qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.

Selon son club d’origine, l’A.S Dauphin Noir de la Ville de Goma qui confirme ce transfert , Thierry a paraphé un bail d’abord d’une saison.


 Si tout marche bien , le surnommé « Mwana Mayele  » par le public Kinois sera ajouté sur la liste des joueurs qui vont prester en faveur de l’A.S Vclub durant  l’étape restante de la ligue des champions de la Caf dont la phase finale débute ce 12 mai avec le déplacement de Vita vers la Tunisie où il sera reçu au stade Rades par l’Espérance Sportive de Tunis.

La question que presque tout le monde se pose est de savoir s’il va retrouver sa place de titulaire au vu de l’effectif pléthorique qu’ a Vclub pour le moment.

Qui vivra verra !
Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *