Amical/Football : Le Rwanda bat le Maroc au nom de la commémoration du Génocide de 1994

Opposés aux lions de l’Atlas du Maroc le vendredi 2 juin au stade Amahoro situé à Remera quasi vide dans le cadre de la commémoration des sportifs Rwandais tués en 1994 au cours du Génocide, les Amavubi du Rwanda entraînés par l’Allemand Antoine Hey se sont imposés sur la note de deux buts à Zéro.
Très dominateurs, les coéquipiers de Nzarora Marcel ouvrent le score sur penalty consécutif à une faute d’Hamza Errahli sur le  joueur de Police Mico Justin à la 28ème minute , sans tremblé, Djihad Bizimana d’APR l’a transformé. Très offensive , la sélection Rwandaise essentiellement composée des joueurs de MUKURA, Police F.C , APR, RAYON SPORT et BUGESIRE impose son  jeux aux hommes de Semlali et marque le second but à la 71eme de jeux, sur un centre de Rusheshangonga Michel, Usengimana Danny de Police F.C,oublié complètement par Komh Nour-Eddine bat Jawad Harti du pied gauche.

C’est sur ce score que l’arbitre Rwandais Twagirumukiza Abdoul Karim a mis fin à  cette manche aller qui s’est disputée en présence des autorités politico-sportives du Rwanda et du Royaume Sheriffien, le match retour se joue dans les mêmes installations ce dimanche.

Interrogé exclusivement par totalementsports à la fin de cette rencontre,  le sélectionneur Marocain El Mami Semlali a dit que ses joueurs n’ont pas bien jouer puisqu’ils sont en pleine préparation du Ramadan.
Richard Muhima

Une pensée sur “Amical/Football : Le Rwanda bat le Maroc au nom de la commémoration du Génocide de 1994

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *