Basketball: entame cauchemardesque pour le champion en titre de Goma

Le coup d’envoi du championnat local de basketball de Goma a été donné ce samedi 18 Mars . Pour cette journée inaugurale, les installations du cercle sportif ont accueilles deux belles affiches. En version féminine, l’A.S.B PJB Elite a infligé un singlant 88 à 26 points à l’A.S.B Black Panthère , cette dernière qui était à sa première expérience alors que  PJB Elite est plusieurs fois championne de la ville de Goma et de la province Nord Kivu, d’ailleurs c’est elle la détentrice du trophé. Ces deux équipes sont toutes de l’Académie PJB.

Chez les garçons, le champion en titre de la ville de Goma et de la province du Nord kivu, l’A.S.B Goma Bulls a été corrigé par la modeste formation de l’A. S.B Jeunes Volontaires qui faisait ses débuts dans la première division. Le score de 79 à 55 en défaveur de Goma Bulls a sanctionné cette partie.

Pour cette rencontre, l’équipe des Bulls a évolué sans quelques un de ses joueurs cadres  tandis que les jeunes volontaires ont enregistré des nouvelles recrues de grande renommée de la place à l’instar d’Hervé et bien d’autres.
Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *