C1/CAF : L’A.S V.Club est déjà en Tunisie. Voici les joueurs qui n’ont pas fait le déplacement

L’A.S Vclub a quitté la Ville province de Kinshasa le lundi 8 Mai 2017 dans les petites heures de la matinée abord la compagnie Marocaine « Royal Air Maroc ».
Florent Ibenge et ses poulains ont posé d’abord leurs valises à l’aéroport de Rabat (Maroc) ensuite ils ont vite rejoint la capitale Tunisienne  (Tunis) où ils vont livrer leur tout premier match de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la Caf ce vendredi 12 mai 2017 contre l’Espérance Sportive de Tunis sous le coup de 16h, heure locale au stade Rades.

Si presque tout le monde a effectué le déplacement, quelques absences sont à souligner.

Il s’agit par exemple de deux revenants : Padou Bompunga Botuli et Herithier Luvumbu Nzinga,outre ce duo , Serbi Alongo, Ngoy Emomo, Major Mangtaï, Oscar Machapa, Weah Bemba et les deux nouvelles recrues en provenance du F.C Ujanaa ne sont paségalement du groupe.

À en croire les communicateurs des Bana Vea, l’arrière latéral gauche Joyce Lomalisa a appris le décès de son enfant âgé d’un an quand l’équipe est arrivée au Maroc.

Si aucune source ne confirme jusqu’à présent le retour de l’international Congolais à Kinshasa, 

la même source confirme quand même que la délégation des Moscovites rentre dans la Capitale ce samedi 13 mai dans l’après midi.
Richard Muhima

2 pensées sur “C1/CAF : L’A.S V.Club est déjà en Tunisie. Voici les joueurs qui n’ont pas fait le déplacement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *