C2-CAF/Maniema Union: trois grands absents face à l’A.S Pélican

Comme lors de la première manche au Gabon, l’A.S Maniema Union sera privée dimanche 25 Août à Kindu de trois de ses titulaires habituels, à l’occasion du match retour.
En revanche, la bonne nouvelle est qu’elle récupére son arrière droit Bonaventure Mbuka, suspendu à cause du cumul d’avertissements.
Les latéraux Steven Ebuela et Kandolo et l’offensif Emmanuel Bola ne seront pas de la partie contre l’A.S Pélican suite à l’enregistrement tardif de leurs noms à la Confédération Africaine de Football (CAF).
Toute fois, le staff technique devrait les utiliser en cas d’une qualification au 2e tour car leurs dossiers évoluent bon train.
Un gros handicap surtout pour le bastion défensif des Unionistes car depuis leur arrivée en pré-saison, les deux backs sont toujours d’un apport de taille.
Congolais et Gabonais qui s’étaient neutralisés en aller (1-1) vont se croiser au stade Joseph Kabila, pour une place en seizièmes de finale de la Coupe de la Confédération.
Le visiteurs venus du pays des Panthers ont débarqué vendredi au Maniema, province située à l’Est de la République Démocratique du Congo.

Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *