CAN Roller/RDC: une préparation méticuleuse pour les Léopards « tout se passe bien … »

Sous un encadrement technique des entraîneurs hautement qualifiés et dans des conditions optimales, la Sélection Congolaise de Roller Sport dans les deux versions, poursuit sans anicroche la préparation qui a atteint le tout dernier virage.
Chaque jour à Kinshasa, le bureau de la Fédération nationale rappelle au groupe que la mission est de rafler un bon nombre de médailles à la 1ère Coupe d’Afrique des Nations de Roller Sport.
À leur tour, les Athlètes hyper déterminés à vendre chèrement leurs peaux sur leur sol beni, promettent à la faîtière dirigée par Jack Lopusa et au peuple Congolais une prestation (XXL) qui répondra à coup sûr aux attentes de tout un chacun.
C’est dans cette bonne humeur aussi une ambiance bon enfant que les valeureux Ambassadeurs du pays des Léopards comptent aborder cette compétition historique pour la République Démocratique du Congo.

« Tout se passe bien, on s’entraîne pour une courte durée avant la compétition » a lâché Fidèle Ngango, un des retenus dans la sélection.

Une grande assurance qui prouve à suffisance que ces dignes fils du pays venus quasiment de toutes les provinces, sont prêts à en découdre avec n’importe quel adversaire.
Sur le plan d’organisation, la ville hôte Kinshasa, n’attend que les délégations qui vont bientôt commencer à débarquer.
À titre de rappel, les Roller Games Africa vont être lancés ce dimanche 3 Novembre 2019 sous le coup de 8h30′.

Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *