Coupes inter-clubs de la Caf : Mazembe et V.Club connaissent déjà les dates et les heures de leurs matchs

Casé dans la pool D à l’issue du Tirage au sort de la coupe de la Caf effectué au Caire en Égypte par la Caf il ya quelques semaines , le T.P Mazembe de Lubumbashi, l’unique représentant de la Rdc en phase des groupes de la coupe de la Caf livrera son premier match le 14 Mai prochain contre le C.F Munana du Gabon dans son stade, situé dans la commune de Kamalondo, sous le coup de 13h30 GMT.

Le 24 Mai prochain, Mputu Trésor et ses coéquipiers se déplaceront à Conakry pour y être reçu par les Guinéens d’Horoya A.C à 16h , heure locale au stade du 28 septembre.

En Ligue des champions de la Caf,

l’A.S V.Club de Kinshasa qui est le seul ambassadeur congolais qualifié en phase des groupes,  jouera sa première rencontre en dehors de sa  base.

Les Moscovites Kinois se déplaceront vers la Tunisie pour s’affronter à l’Espérance Sportive de Tunis, le vendredi 12 mai 2017 au stade Rades de Tunis à 16h.

Selon le programme, Vclub quitte la capitale Congolaise ce lundi 8 Mai, destination le Maroc puis la Tunisie.

En attendant le début des hostilités, ces deux géants du football Congolais (Vclub et Mazembe ) vont se croiser ce dimanche 7 Mai au stade des Martyrs de Kinshasa dans le cadre des play off aller de la Linafoot.

Du Côté Vclubien, la bonne nouvelle est que Luvumbu Nzinga Héritier et Padou Bompunga Botuli , longtemps restés dans l’infirmerie sont déjà opérationnels.
Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *