COVID-19: la grande décision prise par l’administration de l’A.S Dauphin Noir de Goma

Membres du comité Sporif et têtes pensantes de l’A.S Dauphin Noir se sont urgemment réunis, jeudi 19 Mars à Goma. L’attention étant focalisée partout monde sur la pendemie COVID-19 (CORONAVIRUS), une importante décision a logiquement ressorti de ces échanges.
Notez, jusqu’à nouvel ordre :

Toutes les activités au sein du club sont suspendues. Tout le monde est donc invité à respecter les mesures d’hygiène tel que l’a annoncé dans son adresse à la nation mercredi, le Président de la République. L’objectif visé par les tricolores est d’éviter toute contamination et/ou propagation de ce dangereux virus qui fait des victimes matin, midi et soir.
Ayant déjà enregistrée des cas testés positifs à ce virus à Kinshasa, la République Démocratique du Congo rappelons-le, a décidé de suspendre à titre provisoire toutes les activités sportives sur toute l’étendue de son territoire. Dauphin Noir et les autres équipes engagées au championnat national de la Division 1 patienteront le rétablissement de la situation pour espérer poursuivre les hostilités (la phase retour).

Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *