Cyclisme : La ville de Goma sera sur la ligne de départ ce dimanche aux côtés des cadors lors d’une grande course organisée à Kinshasa

Comme dans ses habitudes, Goma Cycling Club sera représenté à Kinshasa par six de ses Cyclistes à une course organisée par la Ligue de Cyclisme de Kinshasa (LIPROCYKIN) , dénommée : « Grand Prix pour l’Union Africaine ».
Ce grand événement qui mettra en confrontation les meilleurs coureurs du pays aura lieu dans la capitale Rdcongolaise ce dimanche 21 Mai 2017.

Le Contingent de la ville de Goma est constitué de six cyclistes dont trois qui font partie de l’équipe nationale. Il s’agit de l’expérimenté Jimmy Muhindo et de deux Novices : Ishara Kinanira Daniel et Samuel Mwanuhehere. Ce trio sera rejoint ce vendredi à  Kin par trois autres Athlètes Gomatraciens qui séjournent à Lubumbashi depuis quelques semaines où ils ont pris part à quelques courses, une question de se perfectionner.

Il s’agit de : Alain Ndungo , Chance Mumbere et Kasereka Martin.

Notons que cette compétition sera organisée quelques jours seulement avant l’ouverture du tour Cycliste de la RDC qui aura lieu au mois  de juin prochain.

La sélection Congolaise sera composée de 18 coureurs lors de ce festival du vélo.
Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *