Eliminatoires CAN Cameroun 2019 : Deux joueurs du Congo Brazzaville font un signal fort aux léopards de la RDC, trois jours avant le match

Arrivée à Brazzaville le lundi soir en provenance de Lisse en Fance où elle a effectuée un stage de préparation de quelques jours, la sélection Brazzavilloise de football a entamée la dernière étape de sa préparation le mardi.
Présents au stade annexe la Concorde sous la houlette du sélectionneur Français Sébastien Minier, les diables Rouges ont eu droit à deux séances d’entraînement, la première qui a eu lieu dans la matière était focalisée sur le décrassage tandis que la seconde qui s’est effectuée dans la soirée était axée sur la construction offensive. 

Cette dernière s’est clôturée par une opposition en équipe qui a vue les joueurs habillés en Choisibles battre ceux qui enfilaient la tunique congolaise sur la note de 2 à 0. Deux réalisations inscrites respectivement par le chouchou d’Osmanlispor de la Turquie, Thievy Guivane Bifouma Koulossa (25 ans) et le doyen Férébory Fodé Doré ( 28 ans), joueur d’Angers en France.

Ces deux footballeurs préviennent ainsi donc la défense des léopards.

Les léopards de la R.D.C qui arrivent à  Kinshasa ce mercredi en provenance du Maroc reçoivent les diables Rouges ce samedi 10 juin au stade des Martyrs à 19h30, heure du Nord-Kivu dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Can Cameron 2019.

L’arrivée des congolais d’en face à Kinshasa est imminente.
Richard Muhima

Une pensée sur “Eliminatoires CAN Cameroun 2019 : Deux joueurs du Congo Brazzaville font un signal fort aux léopards de la RDC, trois jours avant le match

  • juin 7, 2017 à 3:48
    Permalink

    Congo-brazza Ata Badefi Critiano Ronaldo Na Messi Bako Gagné R D C Te

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *