F.C St Eloi Lupopo : Bras de fer à la coordination de fans.

Le démarrage de la saison sportive 2018-2019 approche à pas de géants mais le torchon brûle à la coordination de fanatiques du F.C Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi.
En effet, depuis la semaine passée, les présidents de sections, les anciens joueurs et quelques sages se sont réunis et ont élu Cédric Tshazainga comme président de la coordination en remplacement de Martin Kasongo qu’ils auraient déchu.
Néanmoins, le comité du président « déchu » s’est aussi réuni pour signifier « illégitimité de la décision prise en son encontre » et se reconnait toujours comme coordination légale.
Cette dernière s’est montrée ouverte « que tout celui veut intégrer l’équipe dirigeante, les portes sont ouvertes » ont confié Bula Bula et Daniel Banz, secrétaire et membre de la coordination de fans aile Martin Kasongo à totalement-sports.

Supporteurs Lushois, crédit photo : tpmazembe.com.

Voulant trouver une issue à ce bras de fer, le comité sportif que dirige Faustin Bokonda devait recevoir les deux parties pour les concertations afin d’ harmoniser. Cette rencontre traine à se tenir jusqu’à ce jour.

Ibrahim B.A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *