Goma/École de Football Nyiragongo: visite surprise de Joseph Missa et don d’équipements

Dans la mise en exergue du projet « Éco-Foot », le coordonnateur et Manager Zone Europe de l’École de Football Nyiragongo, Mr Joseph Missa a doté des équipements aux joueurs, mardi 17 Mars 2020 au stade Afia à Goma. Une dotation qui intervient quelques semaines après une autre qui avait lancé ledit projet.

Avec une nouvelle philosophie de travail, les dirigeants de Nyiragongo veulent travailler dans l’excellence sur le terrain mais aussi dans les études scolaires et académiques. L’objectif étant de produire des bons joueurs armés sur le plan intellectuel.

Venu spécialement de la Belgique, Joseph Missa a offert des vareuses, des chaussures de football, … à chaque athlètes dans toutes les catégories. Une réjouissance pour le président, Ramazani Shabani, satisfait de cet acte généreux venant de l’un des managers de son école de football.

« C’est un sentiment de satisfaction. Nous sommes venus accompagner notre représentant en Europe qui a apporté un colli avec lui. À l’école de football Nyiragongo vous ne pouvez pas être un membre ou participant si vous n’êtes ni élève ni étudiant, donc c’est une condition pour être éligible » a déclaré le boss de cette Académie fondée en 2004 à Goma .

Cette dotation va booster les jeunes écoliers de cette pépinière du football en ville de Goma dans les échéances futures et cela dans toutes les catégories .

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *