Kongo International Cup: la phase éliminatoire se poursuit, la suite s’annonce rigoureuse

35 joueurs se joignent au premier groupe de qualifiés( 76) après les hostilités de la deuxième journée éliminatoire disputée au stade de l’unité de Goma ce mardi 4 juin 2019 pour la Kongo International Cup.
Composé de 12 équipes, qui ont disputé six matchs de 30 minutes, le deuxième et avant dernier groupe renfermait plus de 100joueurs.
Le troisième et dernier round des éliminatoires va se disputer ce mercredi 5 juin 2019 au terme duquel12 équipes restantes, du dernier groupe, complèteront la liste partielle de qualifiés(120) pour la dernière étape de détection.
Les 120 athlètes auront les journées du jeudi 6 et vendredi 7 pour convaincre, par leurs talents, les entraîneurs internationaux.
Au cours de la journée du 6 juin les détecteurs vont, dans un premier temps, retenir 66 joueurs parmi lesquels seuls 33 seront retenus pour la dernière journée.
Avant de sortir la liste définitive un match amical sera joué l’après midi du vendredi 7 juin contre l’as Dauphin noir de Goma.
Les 33 athlètes formeront trois équipes.
Chacune d’elles aura 30 minutes de jeu pour exposer aux techniciens les dernières touches en fonction de quoi ils constitueront la liste définitive de 18 footballeurs dont 16 joueurs de champ et deux gardiens de but.
Il s’agit de Goma City Fc qui ira négocier la Costa Blanca Cup en Espagne.

Jospin Hangi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *