Kongo International Cup: les candidats équipés, le décor planté pour le demmarage

400 joueurs inscrits à la Kongo International Cup 2019, ont réussi les équipements sportifs et les macarons, vendredi 31 mai 2019 à Goma après la clôture de réception des candidatures.
Ce, pour le démarrage du tournoi de détection qui va lever ses rideaux ce samedi premier juin 2019 au stade de l’unité de Goma sous le coup 12h.
Le macaron permettra aux techniciens l’identification des joueurs pendant la détection qui prendra fin le 7 juin prochain.
Pour l’instant, il n’y a plus aucune incertitude sur la tenue du rendez-vous auquel vont prendre part les jeunes joueurs venant de tous les coins de l’Est de la RDC.
Accompagné de 3 entraîneurs,
Bob Makandalele a déclaré la deuxième édition de KIC effective sur le plan technique, logistique et administratif.
Il a lui même procédé à la remise des équipements aux candidats venus en masse devant les installations du stade de l’unité, site du tournoi.
L’initiateur de KIC a, cependant, tenu à préciser que l’entrée au stade pour le public sera conditionnée par le payement de 1000 Francs Congolais au guichet qui sera placé juste à l’entrée.
Une façon de donner de la valeur à l’activité car cet argent servira à l’achat d’un rafraîchissement à tout participant une fois à l’intérieur du stade.

Jospin Hangi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *