La finale du championnat local de Karaté do de Goma est maintenue à ce dimanche mais délocalisée

 Paradoxalement à la première phase du championnat local de Karaté do de la ville de Goma qui s’est disputée au terrain de basket-ball du cercle sportif, l’étape ultime de cette  compétition comportant les demis et la finale

se jouera ce dimanche 28 mai à partir de 9h30 dans la concession de l’ITIG/GOMA, propre aux pères salésiens. 

Les matchs comptant pour la poursuite de la phase retour du championnat local de basket-ball de Goma qui sont prévus le même jour et à la même heure au cercle sportif ont poussé l’Entente Urbaine de Karaté do de Goma à plaider aux près des responsables de cette institution scolaire  (ITIG) pour que cette dernière phase soit organisée dans cet enclos qui se situe tout proche des cimetières. Un accord a été trouvé heureusement. 

Pour rappel, 

les deux confrontations de demi finales veront d’abord Delta force en découdre avec Cobra et le tant attendu match opposera le club Tigre au Club Chicago, le remake de la récente finale. C’est à l’issue de cette double rencontre que les deux finalistes seront connus, ces derniers s’affronteront le même jour afin de se disputer la première place urbaine qui est qualificative pour le championnat provincial de Karaté du Nord Kivu.

Outre ces deux combats, une compétition des Katas sera aussi au rendez-vous.
Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *