Linafoot : D.C.M.P et Otis Ngoma , de l’appogé à la dégringolade?

Auteur d’un parcours marqué, dans son entièreté par un moment glorieux ponctué,par un rendement probant de cinq victoires et deux matchs nuls (Contre  Mazembe et l’O.C Muungano) en sept sorties , synonyme de 17 points sur les 21 possibles au terme de la phase aller des play off , le D.C.M.P a  entamé sa période des vaches maigres au début du second act des play off.

En trois rencontres déjà disputées , les Coéquipiers du tout  nouveau Léopard congolais, Ricky Tulengi ont perdu deux (3 à 4 contre le T.P Mazembe at home et 1 à 2 face à Sangabalende en déplacement ) et enregistré un seul match nul (2 à 2 face au C.S Don Bosco).

D.C.M.P, à la ménace d’un trio très affamé

Les trois poursuivants directs des Imaniens ( A.S Vclub, T.P Mazembe et F.C Renaissance) ont tous 15 points et  deux matchs en moins. Nonobstant, les Immacules doivent espérer aux Contre-performances de ces équipes citées précédemment et remporter le reste de leurs matchs pour espérer figurer parmi les trois premiers qui seront directement éligibles aux inter-clubs de la CAF la saison prochaine afin d’accomplir leur mission.

L’entraîneur Otis Ngoma est capable de relèver le défit 

Coach de DCMP depuis Mars 2016 en remplacement de Mwinyi Zahera,  Otis,  ancien entraîneur de Saint Amand les Eaux  (DH française) a, à moult reprises prouvé à la face du monde qu’il a des arguments à faire valoir. 

Cet adjoint du sélectionneur Robert Nouzaret à la tête du staff technique des léopards est l’un des rares coachs à avoir permis aux Imaniens de mettre un terme à la domination de l’A.S Vclub sur le club Vert et blanc de la capitale au cours de cette décennie.

Un signal très fort à ses prochains adversaires.


Richard Muhima

Une pensée sur “Linafoot : D.C.M.P et Otis Ngoma , de l’appogé à la dégringolade?

  • juin 8, 2017 à 2:10
    Permalink

    Courage et felicitation aux dirigeants et aux staff technique. bonne chance de la suite

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *