Linafoot : Huitième match sans victoire pour tous les représentants de la Zone Est aux play off

Battu devant ses fanatiques ce mercredi par le C.S Don Bosco de Lubumbashi (0  à 1) au terme d’un match comptant pour l’ouverture de la phase retour des play off de la Linafoot, l’O.C Muungano du Sud Kivu a confirmé son statut de distributeur des points. Pourtant dominateurs , les Shalla ont encaissé l’unique but de cette partie sifflée par le jeune arbitre du territoire de Lubero , au Nord Kivu Osé Mumbere à la 71e minute de jeux.
Après une perte de ball de la nouvelle recrue Kabangu dans le rond centrale , un joueur de Don Bosco fait un centre qui trouve Mozevico Joël, ce dernier largue un tir fumant au portier Justin Ndikumana, le pauvre gardien de but encaisse sans le vouloir. Cette défaite est concédée par les bleu et blanc, un jour seulement après celle que le F.C Renaissance a infligé à l’O.C Bukavu Dawa (0 à 3) à  Kinshasa.

Ces deux ambassadeurs de la Zone de développement Est, restent cloués donc dans le ventre mou du classement avec 4 points synonyme de 4 matchs nuls pour les Corbeaux de BUDA et trois unités pour l’O.C Muungano tous raflés à Bukavu. Si Bukavu Dawa a déjà réussit à planter des buts dans les filets de ses adversaires, l’O.C Muungano n’a en revanche pas marqué même un seul but depuis le démarrage des play off.
Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *