Maniema Union-Pélican: « c’est ce dimanche qu’on va être qualifié » (Ginola Nzau)

Pour le compte du tour préliminaire retour de la Coupe de la Confédération, l’A.S Maniema Union de la RDC va recevoir l’A.S Pélican du Gabon.
Les supporters se rendront dimanche 25 Août, dans la commune de Kasuku à Kindu où se trouve le stade Joseph Kabila pour suivre ce second round.
Le nul arraché en terre Gabonaise en aller (1-1), est déjà oublié par les Congolais qui ne jurent que par la qualification.
C’est le gros du speech de l’attaquant Ginola M’buangi Nzau qui a accompagné son coach, en conférence de presse de veille de match.

« C’est un match très important pour nous et pour tout Maniema aussi, on a fait 1-1 au Gabon mais cela ne suffit pas.
Cela ne veut pas dire que nous sommes déjà qualifiés, c’est ce dimanche sur le terrain qu’on va être qualifié » estime ce transfuge de l’A.S Vclub de Kinshasa.

Pour y arriver, il faut l’apport du public

« Au public de Maniema de venir nombreux nous soutenir. »

Au Gabon « la finition a été mauvaise, on a bien joué, on a bien entamé notre rencontre mais la finition était mauvaise raison pour la quelle nous n’avons pas pu gagner à l’extérieur » analyse le Léopard U23.

Tout a été corrigé aux entraînements

« Le staff et nous les joueurs, on a bien corrigé tous les déchets techniques.
Je crois que demain inshallah on aura la victoire et la qualification » croit ce joueur qui, il y a deux saisons au Cameroun a enfilé la vareuse de Bamboutos F.C.

Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *