O.C Muungano : Le 1er Vice-président jette l'éponge, le Club reste confus.

Coup de tonnerre : Le premier vice-président de l’Olympique Club Muungano du Sud-Kivu, a démissionné de sa fonction. Didier Okito qui chapeautait provisoirement le comité de direction, suite à la vacance observée au poste de la présidence a déposé sa lettre de démission au secrétariat du club, le lundi.

Cet homme d’affaire qui explique sa décision par des raisons de convenance personnelle serait toute fois prêt  à revenir sur sa décision mais à condition que les personnes de bonne volonté l’emboitent le pas, car dit-il, Muungano n’est pas sa propriété privée plus tôt, un bien commun. Mais selon le porte-parole de cette équipe , que totalementsports a joint urgemment au téléphone, le secrétariat n’a pas acté cette lettre puisque ajoute Trésor Ilanga, le Club qui est à quelques jours d’un grand challenge ne peut pas rester sans responsable. Tous les membres restants se sont réunis pour la circonstance afin de trouver la solution le plus vite possible conclut-il.
Notons que l’O.C Muungano, jadis présidé par Bulambo Kilosho, a vu ce dernier et tout son comité fin mandat refuser de se representer.  
Engagée au 23ème championnat national de la RDC, cette formation de Bukavu reçoit l’A.S Maniema Union de Kindu ( championne du congo en titre), le 22 Octobre prochain , à 15h30 minutes au stade la concorde de Kadutu.
Richard Muhima 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *