RDC-Gabon: le petit secret pour battre le Gabon d’après YA SANTÉ MULONGOY

La République Démocratique du Congo entre en danse aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de Football Cameroun 2021, jeudi 14 Novembre 2019 avec la réception du Gabon.
Au pays, la victoire est le seul résultat attendu par toute la population qui est déjà dans la fièvre de ce choc dont le lancement interviendra à 20h, heure de la capitale, Kinshasa.
Si certains congolais sont sceptiques vu la taille de l’adversaire, Ya Santé Mulongoy lui, pense que seules la PRIÈRE et l’UNION SACRÉE de tous, permettront à Mukoko AMALE et compagnie de venir à bout des Panthères.

« J’appelle tous les congolais à la prière et à l’unisson pour que notre sélection l’emporte face au Gabon » exhorte le président de la structure Allez-y les Léopards Rénové, au téléphone de totalement-sports.net.

Il faut honorer les ancêtres

« Nous devons vraiment capitaliser l’organisation de ce match sur notre sol pour prouver à la face du monde que notre pays regorge des grands joueurs. »

Attention, le Gabon, l’Angola et la Gambie sont des adversaires à prendre au sérieux

« Certains pensent que notre pays est logé dans un petit groupe, je dois leur dire que ce groupe [D] est difficile.
Le Gabon par exemple est constitué de très bons joueurs qui évoluent dans des grands championnats, à l’image de son avant-centre Aubameyang. »

Notons que ce sera le baptême officiel du nouveau staff technique de la RDC conduit par Christian N’sengi-biembe.

Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *