T.P Mazembe: « je viens apporter un plus … » (Isaac Tshibangu)

Un des meilleurs jeunes footballeurs congolais du moment, Isaac Tshibangu est l’une des recrues du T.P Mazembe pour la saison 2019-2020.
À peine arrivé, ce léopardeau a déjà visiblement convaincu le staff technique, qui n’a pas mis du temps pour lui faire confiance.
Un motif de satisfaction pour l’ailier polyvalent très percuteur, acquis de l’A.S Dragons Bilima de Kinshasa :

« On nous a bien accueilli, on était avec certains en équipe nationale [d’âges]. C’est une bonne ambiance ici, je suis vraiment content » a avoué ce produit du F.C Lokolo Moto dans un entretien avec la direction de communication de l’équipe.
Pas complexé, l’ancien sociétaire de l’A.S Dauphin Noir de la ville de Goma est trop objectif :

« Je viens apporter un plus à l’équipe, surtout ce qui manquait mais le plus important reste le groupe.
La simplicité et le travail d’ensemble feront à ce que nous puissions aller de l’avant » a t-il dit pour boucler son speech.

Présent à Kigali avec le club Lushois, Isaac Tshibangu Tshikuna a participé aux deux matchs déjà livrés sur place par le T.P Mazembe au tournoi régional de la CECAFA Kagame Cup.
Titularisé dimanche face aux Rwandais de Rayon Sports F.C (0-1), le désormais dossard 11 des Corbeaux a signé son entrée en début de seconde période mardi contre les Tanzaniens de KMC (1-0).
Un début prometteur pour ce jeune qui signalons-le, était dans les viseurs d’un bon nombre de grosses écuries au pays et ailleurs avant de faire son choix.

Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *