​Coupe de la CAF : Le T.P Mazembe arrache son ticket de qualification

Auteur d’un match nul sans but ce dimanche 16 Avril 2017 au stade du 1er novembre 1954 de Tiziouzou en Algérie face aux locaux de la Jeunesse Sportive de Kabylie lors des barrages retours , le T.P Mazembe de Lubumbashi, a arraché son billet qualificatif pour la phase des groupes de la coupe de la Caf cette saison. 
Victorieux en aller 2 à 0 grâce aux réalisations de Nathan Sinkala et Salif Coulibaly , les corbeaux ont géré la première mi-temp de cette manche retour avant de sortir leurs griffes lors du second act. Ils ont même reussit à faire trembler le filet du gardien de but des Canaris , Asselah à la 60e minute de jeux grâce au jeune virevoltant Mechack Elia qui a conclu un travail bien fourni par le maestro Kalaba. Ce but a été refusé à  cause d’une position litigieuse.
Voici le 11 joueurs choisis par le coach Pamphile Mihayo Kazembe pour débuter cette partie :
Sylvain Gbohou, Djos Issama, Jean Kasusula, Kevin Mondeko, Salif Coulibaly, Christian Koffi, Nathan Sinkala, Miché Mika, Rainford Kalaba, Ben Malango et Meschak Elia.
Précisons que le T.P Mazembe est le tenant du titre de cette competition qui est la deuxième la plus relevée du continent Africain après la ligue des champions de la Caf.
Richard  Muhima

Une pensée sur “​Coupe de la CAF : Le T.P Mazembe arrache son ticket de qualification

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *