​Linafoot : L’O.C Bukavu Dawa était dépaysé devant DCMP

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a infligé un singlant 4 à 1 à l’O.C Bukavu Dawa du Sud-Kivu ce mardi au stade des Martyrs de Kinshasa lors de l’unique rencontre de la quatrième journée des play off du championat national de la Rdc qui etait au rendez vous sur l’ensemble de l’étendu du territoire national. 
Kazadi Zadio s’est fendu d’un doublé du côté des Imaniens et Jean Marc Mundele Makusu et Bokanga Viny ont pris part à cette fête des buts avec un but pour chacun tandis que Jean Kaswayi a inscrit la réalisation veine de l’un de deux représentants de la zone de développement Est à cette étape de la compétition. 

Si DCMP récupère temporairement la première position au classement grâce à ses 6 points, Bukavu Dawa en revanche reste cloué au bas de l’échelle avec un point réalisé dans trois matchs disputés, une vraie tâche noire pour les coéquipiers du coach Guillaume Ilunga.

Ce jeudi 20 Avril à Kinshasa,  les supporters qui seront présents dans la cuvette du stade des Martyrs auront le droit de suivre le choc F.C Renaissance contre T.P Mazembe, les corbeaux sont déjà sur place.
Richard Muhima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *