Linafoot : DCMP bat Bukavu Dawa et est loins de lacher la culotte du T.P Mazembe qui a humilié le S.M Sangabalende

Énième grosse déconfiture pour l’un de 2 représentants de la Zone Est aux play off de la Linafoot. Le mardi au stade la concorde de Kadutu, les Imaniens de DCMP, en souffrance depuis le début de la phase retour des play off se sont rachetés en battant les corbeaux de Bukavu Dawa devant leurs fanatiques 2 à 1 dans un match qu’ils ont mené. Jean Marc Mundele Makusu (25eme) et Mukamba Maliyamungu (contre son camp à  la 85eme minute) ont marqué les deux réalisations des coéquipiers de Ricky Tulengi tandis que Jean Kaswayi (75e) a inscrit l’unique but Bukavien.

Le même jour à Lubumbashi , le T.P Mazembe n’a fait qu’une bouchée de Sangabalende (4 à 0). Trésor Mputu à la 2ème et 24ème minute s’est fendu d’un doublé tandis que Patou Kabangu Mulota (45eme +1) et Ben Malango Ngita (48eme) ont aussi participé à ce festival des buts avec une seule réalisation pour chacun.

Conséquence au classement  partiel:

Le T.P Mazembe récupère la tête du classement avec 21 points plus 11, DCMP est deuxième avec le même nombre des points mais plus 10 de goal average, l’A.S Vclub qui a un retard de deux matchs est 3eme avec 18 points. Au bas de l’échelle nous retrouvons l’O.C Bukavu Dawa 7e avec 5 points et l’O.C Muungano dernier avec 4 unités (Ces deux formations n’ont gagné aucun match depuis le début des play off)
Richard Muhima

Une pensée sur “Linafoot : DCMP bat Bukavu Dawa et est loins de lacher la culotte du T.P Mazembe qui a humilié le S.M Sangabalende

  • juin 14, 2017 à 10:13
    Permalink

    La diplomatie des equipe des l’est n fonctione pas comme il faus

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *