Linafoot: l’A.S Dauphin Noir de Goma se renforce, voici ses six nouvelles recrues

Après 9 sorties en Vodacom Ligue 1, l’A.S Dauphin Noir de Goma compte 1 victoire, 1 nul et 7 défaites.
Des chiffres qui font peur à plus d’un, conscients, les responsables de l’équipe ont réfléchi sur la question.
La plus grande résolution : sur demande du staff technique dirigé par le coach Omer Mbayo, six nouveaux joueurs ont été recrutés.
Si cinq d’entre eux vont porter la vareuse tricolore pour la première fois, un pour sa part signe son retour dans la famille, deux ans après.

Ces nouvelles recrues sont :

Pierrot Katalay, Derrick Lumanisa et Olivier Fitadi respectivement attaquant de soutien, ailier et latéral gauche transfuges de l’Académie Club Rangers de Kinshasa.
Mbaya Mukisi et Nzinga Meliki, milieu défensif et défenseur central acquis de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi.
Le revenant Sem Mbali, sociétaire de Lokolo Moto prêté à l’Amicale Sportive Dragon Bilima de Kinshasa est quant à lui milieu de terrain polyvalent.
Avec ces renforts, le représentant du Nord-Kivu espère faire mieux (se maintenir) pour la suite du championnat national.

Richard Muhima

2 pensées sur “Linafoot: l’A.S Dauphin Noir de Goma se renforce, voici ses six nouvelles recrues

  • octobre 25, 2019 à 9:35
    Permalink

    Où serait le joueur MENZE venu de RUTSHURU/KIWANJA joueur de FC MASASI. Il a été dernièrement recruté dans Dauphin Noir de Goma.
    Merci, j’aime mon équipe

    Répondre
    • novembre 9, 2019 à 2:11
      Permalink

      Le jouer menze qui a paraphé un contrat de deux ans avec las dauphin noir de goma,en provenance de rutshuru dans l’équipe du fc masasi a sollicité l’heure de jeu étant donnée qu’il n’as jamais joué aucun match depuis le début de cette saison.c’est ainsi que le jouer menze a reçu l’autorisation du comité de las dauphin noir de commencer les entrainement aussein de las kabasha de goma en attendant la finalisation du prêt.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *