Linafoot : Le match entre le  F . C Renaissance et le C.S Don Bosco n’aura plus lieu

 Prevu pour ce vendredi 5 mai à  16h30 minutes, heure de l’Est de la Rdc au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa , 

le choc de l’avant dernière journée des play off aller de la Linafoot qui devrait voir le F.C Renaissance de la capitale recevoir le C.S Don Bosco de Lubumbashi ne se jouera plus ce vendredi sur demande des Salésiens : 

« Nous avons écrit au comité de gestion de la linafoot pour que nous jouions face à  l’O.C Bukavu Dawa ce vendredi 5 mai à Bukavu car avons profité du Md83 du T.P Mazembe pour ralier Bukavu gratuitement le lundi ;  nous fixerons le cap sur Kinshasa ce samedi probablement dans le même engin car les corbeaux s’y produiront également face à V club un jour plutard  » a indiqué le coach des bleu et blanc Lushois Isaac Kasongo Ngandu à notre téléphone.

Notons que pour le moment , Don Bosco est provisoirement quatrième au classement avec six points arrachés dans trois sorties plus trois de goal average.

L’O.C Bukavu Dawa qui a concédé un nul vierge de zero à Zero contre le T.P Mazembe ce mercredi est désormais sixième avec deux points moins six.
Richard Muhima

3 pensées sur “Linafoot : Le match entre le  F . C Renaissance et le C.S Don Bosco n’aura plus lieu

  • mai 4, 2017 à 11:57
    Permalink

    L’équipe de DON BOSCO ne peut pas modifier un calendrier déjà établi par la Linafoot qui est incapable d’appliquer ses propres règlements. Même si ils profitent de l’avion de MAZEMBE, ça ne regarde que eux mêmes. Ils vont aller ensemble avec MAZEMBE partout à travers la RDC? Alors qu’ils demandent à la Linafoot de modifier tout le calendrier, comme ils ont le même avion, quand MAZEMBE joue dans une ville que DON BOSCO aussi joue ensemble avec MAZEMBE, ou on fusionne les deux équipes. ça c’est prendre en otage toute une fédération. Ils ont refuser de jouer avec VITA au motif d’aller au MAROC, maintenant ils veulent modifier tout un calendrier? Et le match Sangabalende-Bukavu Dawa qui devait avoir lieu samedi ne se jouera plus. Quel gâchis? quel pays?

    Répondre
    • mai 4, 2017 à 12:49
      Permalink

      championnat made in KATUMBI ACADEMY. et qsi nous parlons, oooh c’est nous qui crayons du désordre… Je suis V.Club.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *